Skip to Store Area:

Chila-audio Autoradio, GPS, Subwoofer, caraudio

clubautoradio.fr

Informations importante de la part du fabricant DLS

Chers clients, prenez garde !


Vente internet et garantie

Si vous trouvez des produits DLS vendus sur Internet, assurez-vous que le revendeur est un concessionnaire DLS autorisé.
Nous permettons la vente par Internet que si elle se fait localement, mais nous n'autorisons pas l'exportation des ventes par Internet à d'autres marchés.
Il existe des entreprises, principalement aux États-Unis, qui prétendent être exportateurs agréés DLS dans le monde, ce qui est FAUX !
Si vous achetez dans une telle société de vente Internet, la garantie DLS est nulle ; toutes les demandes SAV doit être fait par la société vendeuse.
Vous ne pouvez pas recevoir l'appui de toute garantie pour un achat effectué hors de votre pays.

Il y a aussi un gros risque de recevoir un faux produit DLS lorsqu'un achat est effectué chez des sociétés non-autorisé.
Comme beaucoup d'autres marques célèbres, les produits DLS sont copiés par des sociétés étrangères, donc, pour être sûr d'avoir un véritable produit DLS, avec le bon son, et pas seulement une palle copie avec une apparence DLS, achetez chez un détaillant local autorisé DLS, comme chila-audio.com pour la France.

Demande de garantie

Les produits sont couverts par la Garantie de 1 an minimum.
Si vous avez besoin du SAV DLS sur un de vos produits, vous devez faire vos demandes à la boutique où vous avez acheté le produit avec votre reçu de vente.
Si le revendeur local n'existe plus, contactez le distributeur DLS dans votre pays.
Les noms des distributeurs ou revendeurs autorisés par DLS peuvent être trouvés sur cette page